FARO a le plaisir d'annoncer le lancement de la solution Hybrid Reality Capture™, développée par Flash Technology. Flash Technology est un flux de travail accéléré unique en son genre qui associe la précision d'une numérisation laser 3D à la vitesse d'une caméra panoramique. En remédiant au compromis entre vitesse et précision, les utilisateurs peuvent espérer gagner jusqu'à 2,5 jours de numérisation pour les projets qui en nécessitent cinq.
La solution Hybrid Reality Capture, développée par Flash Technology, est un mode de numérisation pour le scanner laser FARO Focus Premium Laser Scanner, disponible sous forme d'abonnement additionnel et contrôlé via l'application mobile FARO Stream. Accessible depuis Sphere, la plateforme d'information SaaS basée sur le cloud de la société, le mode de numérisation est idéal pour les entreprises des secteurs de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction qui effectuent des numérisations de capture de réalité 3D de grands volumes et pour les professionnels de la sécurité publique désireux d'atténuer les pires scénarios dans le cadre de leurs plans de gestion des incidents. Hybrid Reality Capture est une innovation permettant d'associer vitesse et précision, en améliorant la productivité sur site, en garantissant une précision prévisible et en offrant une clarté visuelle en couleur de pointe à un prix très abordable.
Si le matériel et les logiciels qui ont donné vie à la solution Hybrid Reality Capture sont de nature évolutive, la numérisation laser 3D dans ses premières formes remontant aux années 1960, Flash Technology constitue une révolution dans la façon dont les projets à grands volumes seront numérisés dans les années à venir.
Une fois activée, la solution Hybrid Reality Capture permet des numérisations plus rapides de moins de 30 secondes. Grâce à des algorithmes propriétaires de mise à l'échelle intelligente, la sortie comprend toutes les images collectées et les points capturés par une caméra à 360° Ricoh Theta Z1 et un scanner laser Focus Premium Laser Scanner et fournit des numérisations en couleur plus nettes que les numérisations de même résolution effectuées avec des méthodes traditionnelles. De plus, comme les numérisations statiques et les images panoramiques sont prises très rapidement, les utilisateurs peuvent numériser de grandes surfaces en beaucoup moins de temps.
Grâce à Flash, il n'est plus nécessaire de sacrifier la vitesse pour la précision et la précision pour la vitesse. Cela signifie qu'il est désormais possible d'effectuer des numérisations supplémentaires pour la documentation du tel que construit, ce qui n'aurait pas été le cas avec des temps de numérisation plus lents sur des projets à grands volumes.
Grâce à Flash Technology, la bataille entre vitesse et précision a été remportée.